Chalet Les Bruyères ⭐️⭐️⭐️⭐️

Ci-dessus vous voyez quelques photos du chalet 'Les Bruyères' et de ses jardins. Ci-dessous des photo's de l'interieur. 

'Les Bruyères' peut héberger quatre personnes. Il y a une chambre avec un lit de deux personnes et une chambre avec deux lits d'une personne. Dans le salon vous trouverez une banquette-lit deux places.

Quand vous entrez dans le chalet vous vous retrouverez dans le salon spacieux avec, à droite, la cuisine américaine. Cette cuisine est bien équipée, entre autre avec un fourneau (induction) avec deux fours et une grille, une lave vaisselle intégrée, un micro-ondes, et, bien sûr, un frigo.

Le salon est confortable et conviviale, avec un canapé et des chaises groupées autour du poêle à bois. Il y a un stéréo avec bluetooth, un lecteur dvd, et une télé (postes françaises uniquement). Vous disposerez également du Wi-fi gratuite. 

La salle de bain est spacieuse et vous y trouverez une douche, les toilettes, un meuble de bain, et un sèche-serviettes. 

Les chambres sont confortables et il y a plein d'espace dans les armoires pour ranger vos affaires et vêtements. 

Devant le chalet se trouve une terrasse en bois avec un salon de jardin; à coté du chalet vous disposez d'un pelouse et d'une terrasse avec table à manger. Derrière 'Les Bruyères' vous trouverez un étang avec des nénuphars. Là aussi il y a une (petite) terrasse. Pour des raisons de sécurité, ici les enfants doivent être accompagnés d'un(e) adulte.

'Les Bruyères' est entouré par un beau jardin. Autour d'une partie du chalet il y a un clôture, bien pratique si vous venez avec des enfants et pour ceux qui veulent amener leur chien en vacances.

Devant le chalet, mais un peu plus bas, se trouve le D 177, une route très tranquille. Quand la station d'hiver, La Loge des Gardes (à 6 km du Domaine Laveneau) est ouvert et pendant quelques journées en été il y aura un peu plus de circulation, mais ça ne vous causera aucun gène. 

A partir de notre domaine vous avez un accès direct aux forêts étendues pour faire des promenades fantastiques, souvent même sans rencontrer d'autres randonneurs. 

 

 

19. Oct., 2018
29. Janv., 2018

CLIQUEZ ICI POUR RESERVER